• Jeux de syllabes pour former des mots : le 4 à la suite

    D'après une idée trouvée sur pinterest (ici), j'ai fabriqué mes propres puzzles de syllabes :

    Jeux de syllabes pour former des mots

     

    Télécharger « puzzle mots 2 syllabes.pdf »

    Télécharger « puzzle mots 3 syllabes.pdf »

    J'améliore ce jeu que j'avais posté en novembre 2017 en rajoutant des plateaux de jeux, une progression par son étudié (méthode de lecture) et en lui donnant un nom : le "4 à la suite"

    Règle du jeu : chaque enfant pioche 4 images au hasard qu'il pose sur son plateau de jeux. A tour de rôle, il pioche une syllabe, s'il peut la poser sur son plateau, il le fait sinon il repose sous le tas de "cartes syllabes"

    Jeux de syllabes pour former des mots : le 4 à la suite      Jeux de syllabes pour former des mots : le 4 à la suite

    Télécharger « plateau de jeu 4 à la suite.pdf »

    Télécharger « 4 à la suite son ou.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:21

    Superbe jeu yes

    Merci beaucoup pour ce partage et bonne année 2018 !

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 23:11

        Merci Catherine. Tous mes meilleurs voeux également ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :