• Un time timer pour moins de 5 euros

    Cela faisait un petit moment que cette envie de "time timer" me tenait yes

    Et bien je ferai ma rentrée avec et je suis hyper contente car plus simple et plus économique, y a pas ! cool

    J'ai suivi cette notice ainsi que cette vidéo.

    Voilà mon time timer maison :

    Un time timer pour moins de 5 eurosUn time timer pour moins de 5 euros

    Un time timer pour moins de 5 euros

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:58

    Grâce à toi je découvre à la fois le principe de cet objet et sa réalisation "maison"...Merci pour ce super coup double !

    2
    Claudio
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:46

    Bonsoir, je constate avec plaisir que mon tutoriel fait encore des heureux...

    ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :