• Cadeau fête des mères et fête des pères 2013

     

    Cadeau fête des mères et fête des pères 2013

     

    Pour les mamans, j'ai tout simplement repris la très bonne idée de "La maternelle de Chocolatine" : un CD avec une chanson "Chanson douce" et "un poème" (j'ai rajouté sur ce CD toutes nos chansons apprises tout au long de l'année ainsi que toutes les photos prises (je les prends régulièrement pour de nombreuses occasions)

    Télécharger « Paroles chanson douce-.pdf »

    Télécharger « Pochette cd + poeme.pdf »

    Pour la pochette, je vous donne mon modèle :

     

    Cadeau fête des mères et fête des pères 2013

    Pour les papas, d'après une idée trouvée sur pinterest, je les ai pris en photo le "premier jour d'école" au Cp et je viens de les reprendre (certes ce n'est pas le dernier jour !). Nous avons fabriqué un cadre photo en collant et vernissant des lentilles :

    Cadeau fête des mères et fête des pères 2013

    Pin It

  • Commentaires

    1
    onaya Profil de onaya
    Samedi 10 Août 2013 à 22:32

    Je pense que les coeurs doivent rendre super bien! ça me donne des idées :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :