• Une petite histoire à lire en CP pour Noël

    Voici la lecture que mes CP auront à lire pour les vacances de Noël :

    Télécharger « Vive Noël tapuscrit CP.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Carolinette
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:36

    J'ai préparé le même petit texte que toi pour les vacances de Noël pour mes petits CP chéris mais je n'ai pas autant de talent que toi pour la mise en page ...dommage, moi c'est un peu plus artisanal ;) En tout cas, Bravo ! je découvre ton blog et en même temps que je te tape ce commentaire, je regarde tes menus et je vois plein de choses que je fais en classe aussi ! je sens que je vais tout aller zyeuter !!! 

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:21

    Mrci beaucoup ! oops

    3
    Mamar
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:48

    Merci pour cette lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :