• Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"

    Cette année, le thème principal de ma déco de classe sera "la chouette"

    Vous pouvez trouver sur ce blog :

    Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"* affiches de couleur pour le comportement

    * des fanions pour les porte manteaux

    Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"* mon mur de mots (vous trouverez les étiquettes ici :

    Télécharger « free-from-wise-owl-factory-birthdays-and-word-wall-colorful-owls.pdf »

    )

    Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"* la porte "anniversaires". Je prendrai chaque élève en photo. Ils porteront une étiquette pour indiquer le jour de leur naissance. (je mettrai une photo)Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"

    Pour mes étiquettes des mois, c'est ici :

    Télécharger « free-owl-months-of-year-titles.pdf »

    .

    Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"*

    Télécharger « tableau chouette responsabilité.pdf »

    (avec les images de Mistyclolly )

    Une "chouette" rentrée 2013 / 2014"* les règles de vie (merci Lutin Bazar)

    * pour savoir qui a été interrogé

    * mon affichage "chaque jour compte"

    *

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 11:35

    Super "chouette" tous ces petits hiboux !!!

    2
    Tshoupi
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:29

    onjour, super sympa ton blog!! J'adore les chouettes :-D 

    Je voulais savoir si tu sais partager tes étiquettes mois en français?

    merci

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:28

    J'adore aussi tes petites chouettes du comportement! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :