• Cartes supplémentaires pour le jeu de l'autocar

    Ce matin, cherchant des jeux pour mes ateliers mathématiques, je suis tombée sur le jeu de l'autocar dans le cartable de Mirabelle (ajouter / retrancher des petits nombres).

    J'ai donc imprimé le tout. Puis je me suis demandée comment le mettre en place en autonomie. Les planches de jeux étaient présentes, j'ai donc conçu les cartes pour savoir si les voyageurs montent ou descendent, combien ils sont ...

    Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas plus de 10 voyageurs ! (à adapter sinon : par exemple, on monte, on descend, on monte, ...)


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:32

    J'ai remonté le lien directement dans mon article! Merci!

     

     

    2
    sevy
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:40

    bonjour

    je cherchais un jeu pour faire du soutien mathématiques en APC et les cartes sont super. J'ai juste une question : à quoi sert la 2e planche avec le papa et la petite fille ?

     

    Merci de ton partage

     

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:53

    Sevy : le papa récupère la petite fille à l'arrêt du bus, ce sont donc les cartes "moins -" ^^

    4
    aminerale
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:17

    Excellent, merci.

    On peut même utiliser tes cartes +/_ et des dés pour les plus grands. 

    5
    Anti-pseudo
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:43

    Oh, mince ! Le lien a disparu !

    Merci pour vos partages, bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :