• Renne et sapin (poésie de noël)

    Je me suis inspirée d'Epistyle

    Renne et sapin (poésie de noël)

    Matériel :

    écorce ou rondelle de bois ou morceau de planchette / frisette

    fil de kraft armé : 25 cm pour le sapin, 20 cm pour la tête du renne, 2 fois 7 cm pour les pattes du renne

    colle et pistolet à colle

    fausse neige

     

    1) Se servir des gabarits pour plier, arrondir, ... le fil de kraft armé

    2) coller la forme obtenue sur la feuille de fond, mettre un poids dessus

    3) découper autour du fil

    PS : ils étaient par 2 pour s'aider

     

    Voici les gabarits et fonds utiles :

    Télécharger « feuilles fond merry christmas et notes musique.pdf »

    Télécharger « gabarits renne sapin.pdf »

     

    Renne et sapin (poésie de noël)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cathy
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:48

    trop mignon et facile à réaliser

    2
    Tamwoi974
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:29

    Merci! J'ai trouvé mon idée de bricolage pour l'année prochaine!

    3
    Emeline
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 22:10

    Bonjour,

    Je compte faire ce joli bricolage pour notre marché de Noël. Je voudrais commander des rondins de bois, mais je ne me rends pas compte de la taille. Vous savez à peu près le diamètre des vôtres ?

    Merci  et bonne fin de vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :