• Couverture de chaise pour les anniversaires

    Je viens de tomber sur cette idée : "la couverture de chaise pour les anniversaires" et j'adore !

    Je leur donnais déjà une petite carte pour leurs anniversaires mais l'année prochaine, je ferai aussi cette couverture de chaise. Il ne me reste plus qu'à la demander à ma couturière préférée : Mutti (la vraie , pas moi)

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lafouleedessousbois Profil de lafouleedessousbois
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:11

    pas mal l idee de dosier de chaise

    bonne journee

    2
    Mutti Profil de Mutti
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:31

    Merci Pps mania !

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:55

    C'est une idée extrêmement sympathique pour fêter dignement nos petits élèves grandissant au fil de l'année scolaire !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :