• Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)

    Cette année ayant peu d'élèves qui sont très très sages, studieux, sympas, sérieux, ... (oui je sais c'est une grande chance que je savoure !!!! Surtout après l'année dernière ! ), je me lance dans la "couture" ...

    * Nous avons donc réalisé ce père noël (vous trouverez le patron : ici)

    Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)

    * Nous fabriquerons un saucisson au chocolat plus vrai que nature :

    Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)

    Dans toutes les recettes trouvées sur le net, ils mettent des chamallows mais je les ai retirés car ça colle et ça n'apporte rien gustativement.

    Les réalisations d'élèves de CP :

    Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)Nos réalisations pour noël (couture et cuisine)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:42

    wow! bravo aux élèves et à la maîtresse!!

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:48

    Coucou!

    Je viens de découvrir ton blog que j'ai bien apprécié!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :